DBZ Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Dragon Ball /Z/GT, rejoignez-nous afin de poursuivre l'aventure en notre compagnie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un retour mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou
Mangeur de friandises
Bou


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Affiliation : Très mauvais
Date d'inscription : 09/06/2007

Un retour mouvementé Empty
MessageSujet: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:30

L’espace… Un infini empyrée tatoué d’étoiles… La tranquillité qui en résultait n’était que le calme avant la tempête. En effet, une capsule spatiale traversait cette vaste étendue en présageant de nouveaux jours de malheurs. La capsule était similaire a celles des Sayens mais en plus rapide. Derrière la vitre ronde et rougeâtre, on pouvait distinguer un regard. Un regard empli de ténèbres… La Terre n’allait plus être un havre de paix comme avant. Ce fléau qui s’approchait à une vitesse ahurissante n’était autre que la création du sorcier Bibidi, le terrible Bou. Dans la tête de celui-ci se profilaient diverses scènes de destructions passées ainsi que son combat fatal contre le Super Guerrier Sangoku… Ce fut une lutte acharnée ou Bou perdit la vie… Mais le trouble spatio-temporel ranima cette horreur encore plus puissante que jamais. Que réservait l’avenir aux habitants de la planète ?

Malheureusement pour lui, le trouble spatio-temporel l’avait ramené au stade le moins puissant de son évolution. Mais cela lui importait peu car malgré cet inconvénient, il était décidé à se venger de l’humiliation qui lui couta la vie. La Planète Bleue était a portée de vue. Le monstre esquissa d’un sourire sadique… Son allure était telle qu’en pénétrant dans l’atmosphère de la Terre, on pouvait voir a des kilomètres une boule de feu qui s’écrasa près de Satan City, la capitale mondiale. Quelques personnes s’étaient approchées avec curiosité de l’appareil en tenant fermement leurs fusils. Après quelques minutes de silence glacial, la vitre ronde de la capsule se mit à fondre subitement. C’est alors qu’une silhouette maigre et noire sortit de l’appareil spatial. Les humains quant a eux lâchèrent leurs fusils de peur en voyant le monstre Bou qui causa tant de souffrances par le passé… Ils n’eurent pas le temps de s’enfuirent que Bou les tua tous en un Kihoha rose… La terreur était revenue…

La création de Bibidi pénétra alors dans la ville. Son pas était calme et paisible et son regard était, lui, a glacé le sang. Il savait comment attirer des guerriers puissants. Pour lui, la meilleure méthode était : la terreur des citoyens. C’est alors que le monstre écarta ses bras pour former une ligne droite avec sa tête. Il arbora un sourire en coin avant que deux vague déferlante ne surgissent en détruisant les bâtiments situés sur les cotés de Bou. Les citoyens se contentèrent de courir dans tous les sens en criant comme des bêtes à l’abattoir… Quelqu’un allait il arrêter ce scandale ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Corey
Le saïyen démon
Dark Corey


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Affiliation : Mauvais mais âme gentille
Date d'inscription : 08/06/2007

Un retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:30

Corey survolait la ville plus que mouvementée en quête d'un peu d'action. Le soleil s'était levé depuis peu, et visiblement les humains se pressaient d'aller au boulot. Mais en voyant deux gigantesques lasers traverser la ville, il comprit que ce n'était pas le travail qui les pressait... Il se dirigea en direction de la source de ces vagues d'énergie, et tomba sur un humanoïde rabougri et tout maigre qui rigolait des dommages qu'il commétait. En voyant un tel champs de mort, le double maléfique de Corey s'agita. Corey le chassa de son esprit, puis vint se poser devant l'extra-terrestre.
-Salut, ça roule?

D'une main, il dévia vers le haut celle de son interlocuteur qui était pointée vers un immeuble, ce qui eu pour effet de dévier l'attaque vers le ciel. Tout en lachant sa main, Corey recula d'un pas; à en juger par la puissance du tir, cet individu n'était pas un débutant.
-Hem, puis-je savoir ce qui vous prend de désintégrer une partie de la population de cet endroit de si bon matin?
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Mangeur de friandises
Bou


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Affiliation : Très mauvais
Date d'inscription : 09/06/2007

Un retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:54

Bou baissa lentement son bras en regardant le point de lumière rose qu’avait formé la vague d’énergie. Une lueur malfaisante traversa son regard avant que le point lumineux n’explose en provoquant une immense explosion dans le firmament. Ses lèvres dessinèrent un sourire sur son visage. Il dirigea alors son regard vers le nouveau venu. Apparemment il se servait d’épées pour se battre et il dégager pas mal d’énergie. La création de Bibidi cligna des yeux rapidement en jaugeant l’individu qui lui ne bougeait pas. Il attendait une réponse, Bou allait la lui fournir.


« C’est évident non ? C’est marrant de voir ses petites choses courir dans tous les sens en criant. C’est encore plus drôle quand on les torture a coup de rayon d’énergie ! »


Ayant fini, Bou se mit à rire calmement. Son rire était inquiétant comme s’il s’apprêtait a attaquer tel un fauve sur sa proie. Mais au lieu de ça, il reprit la parole avec confiance.


« Veux-tu t’allier à moi ? Réfléchis, tu serais riche, tu aurais tout ce que tu veux, l’univers se soumettrait face a nous ! Hihihi ! Tu ne crois pas que cela pourrait être marrant ? »


Bou se mit à regarder autour de lui. Les ruines étaient jonchées de cadavres carbonisés qui pourrissaient. Une épaisse fumée s’en dégagé rendant le décor effrayant. Mais Bou remarqua que quelques personnes avaient survécues. Elles étaient cachées derrière des tas de débris en tremblant de peur, priant d’être sauvés… La contemplation captivante de cette scène se fit interrompre par un événement. Un policier qui avait assisté aux attaques brandissait un revolver sur le crâne de Bou. Le malheureux tira toutes ses balles mais elles n’eurent aucun effet. Elles ne firent que rebondir sur la peau du monstre. Ce dernier se retourna et afficha un regard de mort. Il le prit par le coup et le jeta entre lui et le jeune homme. Le pauvre homme regardait Bou avec une expression de terreur. Le monstre noir leva la main vers l’homme en ne dirigeant que l’index de sa main droite vers lui. Un fin rayon d’énergie transperça la jambe du pauvre homme en lui sectionnant les articulations. Il le mitrailla alors avec de multiples rayons qui transperçaient les bras et les jambes du torturé. Le jeune homme aux épées commença a courir vers lui mais avant qu’il est le temps de faire quoi que ce soit, Bou arrêta le massacre. Il prit le policier par le cou en le regardant dans les yeux. Il n’envoya qu’un seul mot a Bou : « Pitié ». Mais la création de Bibidi lança son poing dans la figure du policier. La puissance de cette frappe lui brisa le cou.


« Au fait, comment tu t’appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dark Corey
Le saïyen démon
Dark Corey


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Affiliation : Mauvais mais âme gentille
Date d'inscription : 08/06/2007

Un retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

Corey avait assisté à la scène avec une totale passivité. Néamoins, le corps troué du policier lui rapella soudain un ancien camarade démon mort de la même façon. Alors que ses réflèxes le firent s'avancer vers le malheureux, l'humanoïde mit fin à son existence. Cette image de violence déclencha le réveil du double en Corey. Sa tête lui fit soudain très mal, à un point qui lui fit se mettre à genou. Mais au moment où il voulu crier, il était déjà trop tard. L'autre avait prit possession du corps. Il se releva tranquillement, et adressa la parole à l'humanoïde visiblement étonné de ce qui s'est produit. La voix malveillante de Corey résonna dans l'air.
-Bien le bonjour. Mon nom est Dark Corey, ou du moins c'est le nom de celui qui détient ce corps. Moi, je suis son double. Et je ne suis pas aussi gentil que lui... Tout comme toi si j'ai bien compris. Alors, tu me propose une alliance n'est-ce pas? Eh bien écoute, je ne voit pas d'inconveniants. Mis à part le fait que c'est l'autre qui contrôle ce corps la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Tournament :: RPG : Jouez ici ! :: Satan city.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser