DBZ Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Dragon Ball /Z/GT, rejoignez-nous afin de poursuivre l'aventure en notre compagnie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Akuma Shibo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuma Shibo
Newbie
Newbie
Akuma Shibo


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:46

Nom :Shibo

Prénom :Akuma

Description morale :Akuma est un démon inexpressif, il ne montre jamais les peu de sentiments qu'il éprouve, même la douleur, ce qui déstabilise parfois ses adversaires. Il évite souvent les combat par un don de déstabilisations inné, mais il reste un redoutable combattant. Akuma est plutôt joueur, malgré son absence d'expression...il aime relever des défis et jouer avec ses adversaires. Il n éprouve aucune pitié pour eux quand ils devienne trop fort...un défaite contre Akuma après un long combat se résume souvent à la mort.

Description physique :Akuma a deux forme, une forme de démon et un forme d'apparence humaine pour ne pas trop se faire remarquer :


-Apparence humaine: Akuma à les yeux gris sombre et bien rond, difficile de supporter son regard pour un simple humain. Il ne regarde presque jamais ses victimes dans les yeux...pour leur donner une leçon physique plutôt qu'une peur. Il fait 1m84 et 67 kg, malgré sa il est très puissant physiquement. Il porte une veste noir ouverte qui laisse decouvrir un partit de son ventre et de son torse. Son pantalon est en jean long noir, très noir, qui est trop long pour lui, se qui lui fait un élargissement au niveau des chevilles


-Apparence démon: Akuma fait 1m97 sous sa forme de démon, son simple regard peu terroriser un ours ou une bête sauvage enragé. Il pèse 72 kg et fait 2m45 d'envergure, les ailes déplié au maximum.Il a la peau gris avec des cicatrices rouges brillant sur son corp. Il a une longue queue de 1m97 et a les main ornées de griffes. Ses jambes sont recouverttent d'une fourrure aussi souple que dur, qui lui offre une bonne protection en bas du corps. Il a des cheveux noir.



Histoire :Akuma est née sur une planète unique, séparée de tous systèmes solaire, tous étoile...Sont espèce vie donc constamment dans le noir. Sous forme humaine, il peut voir comme un humain, mais sous forme de démon, il ne voit que dans le noir. A 7 ans, il fut engager dans une école de combat comme apprenti suite au attentions portés sur lui par un maître. Il appris donc toutes les technique les plus précise et dévastatrice que son espèce connaissait...à 16 ans il devint le maître de l'école. 2 Mois plus tard, sa mère fut assassiné par un homme politique de haut niveau, soit disant qu'elle le gênait dans ses plans. Akuma se retrouva orphelin, car son père avait disparut lors d'une guerre civil. Akuma était donc a la rue, comme on puisse dire, mais l'assassin de sa mère voulait se pardonner, car il ignorait l'existence d'un fils de la mère d'Akuma. Il envoya donc Akuma dons un navette, vers une direction inconnu .Akuma atterrit sur une planète inconnue pour lui, dans un village paumé. Il y passa un ans, a l'écart de tous les être humain, par son apparence...mais un jours il réussit par un mystère encore mystérieux [jeu de mot stupide], à prendre l'apparence d'un humain, et de reprendre son apparence naturelle à volonté. Il vivat donc les deux ans suivant a vivre comme un humain, mais sans amis, et toujours plus fort que les autres...Lors de sa vit chez les humains, il ne ressentait aucune affinité pour les autres, même pas un sentiment de sympathie...jusqu'au jour ou il croisa un fille à peine plus jeune que lui, pour qui il avait ressentit un soupçon d'affection...Mais cette fille avait disparut, pendant deux ans. Voyant que sa vie était monotone, tout seul et sans action, il décida de partir a la recherche de la fille mystérieuse qu'il avait rencontré...



Post-rp :Akuma devait se rendre au magasin du coin pour acheter à manger...Il n'aimait pas sortir de chez lui, mais il était bien obligé de manger. Il sortit donc de chez lui, toujours l'aire sombre et mystérieux...il devait faire 4km a pied, ce qui ne l'enchantait guère...*sa me fera un peu d'exercice sous forme humaine* se dit-il...effectivement, quand il prenait un forme humaine pour les premières fois, il revenait à la force d'un humain, mais sa croissance était très développé...Il faisait donc pas mal d'exercice sous forme humaine pour retrouver une force convenable pour se défendre contre les autres personnes surhumaine. Il sortit donc de son village et commença à courir à une vitesse jamais vu chez un humain...à vu d'oeil, on pourrait dire qu'il court à environ 63km/h...Il arriva donc rapidement sur la ville voisine, qui possédait une épicerie. Sans être essoufflé, il ralentit le rythme et tourna dans une petite ruelle tranquille, où pour une fois était posé des jeunes d'une vingtaine d'années...Ces derniers se levèrent et s'approchèrent sans méfiances d'Akuma. L'un d'eux ouvrit la parole:


"Alors, on se croit malin avec sa coiffure inhabituelle et sa joli dégaine d'adolescent rebelle ?
-Regardez-le, il ne pourrait même pas se retourner pour courir le pauvre; il a trop peur...
-C'est vous qui devrait avoir peur bande d'abrutie
-Quoi ?! Tu l'a ramène en plus, tu ferais mieux de la fermer, ma batte se fera un plaisir de te connaître...
-Écoutez, vous feriez mieux de partir avant que je m'énerve, je ne suis pas d'humeur a parler à des crétins comme vous, a moins que vous ne veuillez tâter de mes point..."


Le teint d'un des délinquant devint rouge...il sortit une batte et frappa Akuma dans les cotes...La batte se brisa contre son corps, et frappa un des jeunes dans le ventre...


"-Euh...
-Je croit que vous venez de dépacer la limite..."


Akuma pris un des voleurs par le coup et le claqua contre le mur...le choc lui brisa 3 côtes et lui perça un poumon. L'un des jeune voulu tapé Akuma dans la nuque, mais ce dernier le pris par le bras et serra son poing de toutes ses force. Un horrible craquement retentit et le diamètre du bras de la pauvre victime se divisa par 4, qui mis le pauvre a terre dans une suite de gémissements. L'un des deux dernier sortit un pistolet et pointa le visage d'Akuma, qui eu cette fois une réaction assez rapide pour que son agresseur, ou plutôt l'agressé ne remarque quoi que ce soit. Akuma passa donc dans son dot et lui enfonça les doigts dans un endroit bien précis, qui paralysa sa pauvre victime. Il sortit donc au derniers des quatre:


"Prend ton téléphone et appelle une ambulance, je ne ferai pas d'exception si tu essaye de m'attaquer."


Akuma sortit de la ruelle et partit en direction de l'épicerie, le premier but de sa sortit en fait...


Akuma
Délinquant 1
Délinquant 2


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr.J-Zik.skyblog.com
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:57

Tout d’abord, bienvenue. Je vais commencer par commenter ta fiche de présentation.

Pour commencer, cela serait bien que tu évite d’écrire tout en violet, sa fait vraiment laid pour une présentation, sa fait sinistre. Ensuite, étoffe tes descriptions, il faut que tu augmente le nombre de lignes car je n’es point trop l’image de ton personnage en tête. Pour se qui est de mettre des images, je vais te répondre personnellement. Je trouve que sa fait vraiment moche, des images dans une présentation. Pour ton histoire, je pense que sa ira.

Pour conclure, j’attend ton poste rp, ainsi, nous donnerons le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo
Newbie
Newbie
Akuma Shibo


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:02

Oui normale que tu n'est pas mon perso en tête vu que je n'ai pas mis de présentation, j'attend tout d'abord la reponse a ma question, est-ce que je peut mettre une image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr.J-Zik.skyblog.com
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:16

Si tu le désire tant, va y, met en. Mais met les en texte caché.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo
Newbie
Newbie
Akuma Shibo


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:19

J'approuve parfaitement ton idée et y porte intérêt mais voudrais tu bien me dire comment on fait plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr.J-Zik.skyblog.com
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:22

Bien sûr. x)

Voici un exemple : [spoiler*] Akuma Shibo  L'url de ton image [/spoiler*].

PS : Ne met point les étoiles (*).
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo
Newbie
Newbie
Akuma Shibo


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:37

Oki merci beaucoup, je ne manquerai pas de faire sa, mais la je doit aller me couché.... Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr.J-Zik.skyblog.com
Sejioku
Invité




Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

Bienvenue,

Pour la description physique, merci de ne pas mettre que des images. Décris un peu plus le physique de ton personnage au moyen de texte, ne recherche pas la facilité. Relis-toi, j'ai remarqué pas mal de fautes ainsi que quelques répétitions que tu remarqueras vite. Encore une dernière remarque sur ton personnage : la fin de ton histoire est axée sur un objectif, lequel devra être poursuit lors du RP, cette fille qu'il recherche est un membre ou non ? Si non, on ne pourra le jouer en PNJ, ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Mangeur de friandises
Bou


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Affiliation : Très mauvais
Date d'inscription : 09/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:10

Bienvenue ^^

Tout d'abord, comme l'ont dit les autres, il faudrait que tu fasses la description physique de chaque forme de ton personnage par ecrit et si possible, que tu puisses rattacher une image en spoiler.

Coté histoire, il y a quelques fautes qui trainent mais rien de grave
J'attend ton post RP avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Corey
Le saïyen démon
Dark Corey


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Affiliation : Mauvais mais âme gentille
Date d'inscription : 08/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:41

Bienvenue, frangin^^! Tout d'abord, je ne vais pas prendre la peine de critiquer ta fiche que je sais inachevée. Ensuite, pour répondre à la question de Sejioku, la fille évoquée dans la présentation d'Akuma est bien un membre du forum^^. Donc pas besoin de jouer la fille en PNJ. Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Prince des Saïyens
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Affiliation : Bon.
Date d'inscription : 06/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:55

Sois le bienvenue parmi nous, Akuma.

Avant tout, au sujet de tes images illustrant ta présentation, je suis pour, personnellement.
Tout du moins, que cela fasse propre.

Je mets moi-même très souvent des images dans mes présentations, MAIS, elles ne sont qu’un complément.
Donc, tu veux mettre des images pour tes deux formes ? Aucun soucis, mais tu devras tout de même faire une description physique de ta forme humaine et démoniaque (et oui … c’est comme ça.)

Ah, et, pas de Spoil non. Ca prend trop de place.
Si tu veux cacher tes images, tu mets ceci :


Code:
[url=le lien de ton image]Apparence (humaine ou démoniaque)[/url]

Ensuite, la description morale serait à étoffer, car elle est bien trop courte à l’heure actuelle.
Qu’en à ton histoire, bah je ne vois pas du tout qui est ton perso, d’autant plus que ton avatar ne le montre pas du tout, donc je ne jugerai que l’orthographe, la grammaire, la conjugaison et la syntaxe qu’il faudrait revoir et corriger.
N’hésite pas à utiliser Word, pour cela.

Et puis, j’attends ton post RP. Wink

Bon courage donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Akuma Shibo
Newbie
Newbie
Akuma Shibo


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:14

Bah pour mon image d'avatar, c'est juste que je l'ai modifié sur word, sinon c'est mon personnage sous forme démoniaque, ensuite, pour les effets de style, je considérerai que c'est la seul trace d'image qu'il reste de mon personnage dans l'univers, en tous cas sous forme de démon. Pour les fautes d'orthographe, quesce qe vou raconté, jen fai pa du tou !!!! Non mais je sais j'en fais pas mal, j'ai cas utiliser le correcteur orthographique de mozilla ^^

Au passage, désolé pour la taille de l'image de mon démon, j'ai pas trouvé plus petit
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr.J-Zik.skyblog.com
Vegeta
Prince des Saïyens
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Affiliation : Bon.
Date d'inscription : 06/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:26

Vegeta a écrit:
Ah, et, pas de Spoil non. Ca prend trop de place.
Si tu veux cacher tes images, tu mets ceci :


Code:
[url=le lien de ton image]Apparence (humaine ou démoniaque)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Akuma Shibo
Newbie
Newbie
Akuma Shibo


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:49

Ah oui désolé ^^, voila donc mon image en lien...Oh et pour le RP je n'ai pas encore corrigé les fautes alors ne fait pas de remarque dessus plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr.J-Zik.skyblog.com
Bou
Mangeur de friandises
Bou


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Affiliation : Très mauvais
Date d'inscription : 09/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:24

Vu que tu vas corriger les fautes, je pense que cela est suffisant pour un personnage inventé.

Je te donne donc mon
oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:56

Hm, quelque chose m'encombre un peu.

C'est par rapport avec tes descriptions. Serait il possible que tu les ralonge de quelques lignes, et de décrire ton personnage avec plus de détails ? Car là, par exemple, je ne sais point du tout de quelle façon il est habillé. D'accord il y a les images, mais image que le lien est mort au court du temps ? Il nous faudrait bien cette satané description !

Quand au post rp, cela serait bien que tu fasse deux trois sauts de lignes entre la narration et le dialogue s'il te plait. Et puis, met le en valeur. (dialogue d'une couleur différente, fais des alinéats, etc.) Et puis corrige bien tes fautes, c'est plus agréable au lecteur ^^.

Après ça, tu serra validé, enfin, surement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo
Newbie
Newbie
Akuma Shibo


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:05

Ah oui mince merci j'avais oublier de mettre les couleur, j'y est pensé en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr.J-Zik.skyblog.com
Dark Corey
Le saïyen démon
Dark Corey


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Affiliation : Mauvais mais âme gentille
Date d'inscription : 08/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Bon ben pour moi c'est oui^^. Bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:06

Bien, tu as corrigé la plupart de tes fautes et tu as fais un effort pour la présentation.

Voilà ton deuxième oui.

Mais à l'avenir, tâche de faire de beaux rp, de la même longueur que ton post rp, ou bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo
Newbie
Newbie
Akuma Shibo


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:56

T'inquiète pas je connais le principe du RP, moi sa marche comme sa: Plus le forum me motive, plus je fait des bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr.J-Zik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akuma Shibo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Shibo   Akuma Shibo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Shibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Shibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Tournament :: Généralités. :: Première étape avant validation. :: Présentations. :: Présentations des Extraterrestres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser