DBZ Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Dragon Ball /Z/GT, rejoignez-nous afin de poursuivre l'aventure en notre compagnie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goku
Newbie
Newbie
Goku


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:48

Nom :

Prénom :Sangoku

Description morale :

Description physique :

Parlons de notre héros Goku, ce n’est pas un héros comme les autres étant un personnage culte et connu de tous. Bon, arrêtons l’éloge de ce personnage et commençons sa description physique. Sa tenue reste la même tout au long du manga, ce qui le différencie de beaucoup de héros. Sa coupe n’est pas très banale, surtout que assez bizarre au premier abord vu une forme plate sur un côté. Sa forme de coupe part assez en pique sauf à un endroit comme dis plus haut, quelques petites mèches partent un peu à côté de gros pique. Certain de ses cheveux retombent sur son visage, se croisant par fois avec ses sourcils noirs et même, jusqu’à obstruer la vue de notre Héros.

La couleur de sa chevelure est noire, quand il est, si on peut dire « normale », quand il se transforme en super Saiyan, ses cheveux s’élèvent en pique sur son crâne. Il y possède aussi un pique beaucoup plus large se le haut de sa tête, ceci vaut pour les deux améliorations, mais pour la troisième, ses cheveux son beaucoup plus long et lui descendent jusqu’au niveau des fesses. Ils sont eux aussi de couleur jaune, comme la premier et deuxième transformation. Ses cheveux ne sont pas les seuls à avoir un changement, ses sourcils ainsi que ses pupilles changent, ses poils des sourcils pour prendre la couleur jaune et ses yeux pour avoir une couleur verte claire.

Ses yeux sont assez perçant et parle beaucoup, on peut y voir la colère ou la rage qui se démontre aussi au changement de niveau, mais on peut aussi y lire la jouie. Son visage est assez triangulaire au niveau des joues, mais lui donne une bonne expression. Il a aussi une petite bouche assez fine. Son cou est assez musclé, nous voyons bien ses trapèzes ressortir créant ainsi deux boules de chaque côtés. Nous voyons aussi le haut de ses pectoraux dépasser de sa tenue.

Notre jeune Sangoku à comme dit précédemment une tenue qu’il portera pendant toute la série. Il porte une sorte de T-shirt bleu, avec des manche courte laissant apparaître ses bras musclés et terriblement puissant. Se bout de tissu a aussi un col rond mais laissant dépasser des muscles, il est assez large et flotte facilement au grès du vent. Se vêtement cache un haut de corps des plus musclé, une montagne de muscle. Ses Abdos sont bien fait ainsi que tous son corps, on peut dire que c’est une belle bête en le voyant. Le jeune Saiyen a des sorte de protège poignet bleu prenant tous l’avant bras laissant la fin de ses poignets visible ainsi que ses poings qui ont repousser tellement d’adversaire.

Il porte par-dessus son t-shirt bleu une sorte de pull léger de couleur orange. Ce vêtement possède un col en V laissant apparaître le vêtement bleu ainsi qu’il ressort aussi au niveau des épaules. Ce bout de tissu et aussi assez large laissant une grande liberté de mouvement et d’après celui qui le porte, il est confortable. Une sorte de foulard bleu foncé tiens les vêtement du haut ainsi que le pantalon, ceci lui fait un style assez bien. Elle montre énormément de plis et est assez large.

Pour compléter sa tenue de combattant Saiyen, il porte un pantalon orange, de la même couleur de son haut. Son pantalon comme son t-shirt est assez large et contient beaucoup de plis. Ses chaussures ressemblent à des bottes de deux couleurs, bleu pour la plus grande partie et rouge pour les contours. Une sorte de corde les tiens bien serré, elles doivent être bien résistante pour tous les combats qu’elles ont entamé et qu’elles entameront.

Sa tenue est légère mais ne finit pas souvent les combats, elle se retrouve plus déchiré voir même complètement éradiqué laissant les muscles de ce personnage libre et sa peau pâle. Un air idiot se glisse parfois sur le visage du jeune héros bien qu’un autre air se glisse pendant les combats.


Histoire :

Sangoku a vu le jour sur une planète à des millions d’années lumières de la planète Terre. Plus précisément, il naquis sur la planète Végéta. Sa mère décida à sa naissance le laissant seul avec son père. Badack, un guerrier de l’espace redoutable et qui allait découvrir un stratagème finement dissimulé par leur maître Freezer. Le jeune garçon se trouvait dans une capsule de conditionnement près d’autre nouveau née, il était situé près de la fenêtre donnant sur le couloir et à côté d’un garçon répondant au prénom de Broly. Le jeune guerrier ayant une faible puissance, son père s’inquiétait de son avenir de combattant, n’arrêtant pas de pleurer, Badack ne pouvait pas le voir. Quand son parternel partit vers une autre planète à prendre pour Freezer, Cacaro pleura de plus bel, mais se fut le retournement de situation. Badack revient tant bien que mal sur la planète de Végéta et mis son fils dans une capsule le menant vers une terre tranquille, cette planète était la Terre. Le bout de métal circulaire décolla juste avant que la boule de feu de l’homme ayant maîtrisé les guerriers de l’espace s’abat sur cette terre. La capsule spatiale traversa les galaxies à une vitesse monstrueuse envoyant le jeune garçon sur une belle planète.

Il arriva à l’endroit où son père l’avait envoyé, il fut recruté par un vieil homme dénommé Sangohan et appela se petit homme Sangoku. C’est avec cet homme que le petit extraterrestre apprit les arts martiaux, l’art du combat au corps à corps. Cet enfant violent perdit la mémoire et en même temps sa violence quand il tomba sur la tête à l’âge de ses deux ans. Il devient doux et gentil, se fut un changement redouble. A l’âge de quatre ans, on regardant la Lune malgré les incessants avertissements de son grand père, Goku la regarda et se transforma alors on Gorille géant. Il tua involontairement San Gohan et à la fin de la pleine Lune, il redevient normal et oublia complètement ce qu’il avait fait quand il avait la forme d’un primate. Il vécu seul jusqu’à ses quatorze ans où il rencontra une femme, Bulma, il n’en avait jamais vu de sa ville et les trouvait étrange. La jeune femme cherchant les boules de cristal, il remarque que le jeune homme en possède une. Le jeune combattant ne voulant pas lui donner, car, c’est le seul souvenir de son grand père, Sangoku décide de partir avec elle pour chercher les boules de cristal manquante.

Ils partirent vers le Sud, sur une petite île où ils rencontrèrent Tortue Génial, un homme âgé possédant une technique de combat qui deviendra culte. L’homme lui offrit un nuage magique, seul ceux qui on un cœur pure pouvait y monter, Sangoku y réussit du premier coup montrant son extrême pureté. Tortue Génial leur offre sa boule de cristal et les accompagnes un peu avant de revenir cher lui. De retour sur le continent, Goku affronte un cochon capable de ce métamorphoser en n’importe quel objet existant. Dans la même nuit, il rencontre Yamcha et Plume, un animal capable du même exploit que Oolon le cochon. Toujours à la recherche des boules de cristal, le groupe de jeune personne se rend chez Gyûmaô, le père de Chichi, la fille qui deviendra l’épouse de Sangoku. La maison de ces personnes en feu, Tortue Génial utilise son Kame Hame Ha, le jeune combattant fut surprit de cette attaque redoutable et essaya de la refaire. Il réussit à reproduire l’attaque du premier coup et s’extasia au désespoir de l’homme âgé.
Dans leur aventure, Sangoku et Bulma rencontre Pilaf et ses comparses qui veulent les Dragon Ball pour exaucer leur souhait. Mais la sorte de couple est aidée par Yamcha ainsi que son petit compagnon qui ont eu aussi pour but de voler les boules. Mais malgré l’aide apporté, Pilaf réussit à emprisonner Sangoku et les autres dans son château. Sangoku réussit à se libérer en regardant la pleine Lune ce qui eu pour cause de le transformer en Singe Géant. Il éclata sans trop de peine le mur qui le retenait et commença à s’attaquer à ses amis, la seule solution fut de lui couper la queue. Le Dragon Sheron repart dans ses boules dispersées aux quatre coins de la planète.

Après cette aventure, Goku décide d’aller voir le vieux pervers pour lui demander de l’entraîner aux arts martiaux. C’est à ce moment là qu’il fit la connaissance de Krilin, qui deviendra un ami fidèle et un valeureux combattant. Sangoku ainsi que son ami s’entraînèrent intensivement au vu de l’approche du 21 Tournois d’arts maritaux. Le jeune Sayen arriva jusqu’en final facilement, mais fut battu par Jacki Choun, cet homme était leur maître déguiser pour éviter qu’il gagne trop jeune et ainsi, qu’il continu encore plus leur entraînement. Le jeune garçon part alors à la recherche de la boule de cristal pourtant les quatre étoiles, celle de son grand père. Il fit fasse de nouveau à Pilaf et a un nouvel adversaire, le ruban rouge qui sont encore à la recherche des boules de cristal. Notre jeune héros eu un combat redoutable fasse à Tao Pai Pai, un tueur engagé pour lui dérobé les Dragon Ball ainsi que de lui ôter la vie. Sangoku se rend alors au Sommet de la tour Karin et s’entraîne auprès de celui qui en est le possesseur. Avec tous les efforts consacrés dans son entraînement, il finit par vaincre Tao Pai Pai et mettre fin au agissement de l’armée du Ruban rouge. Grâce aux sept boules de cristal, il arrive à faire renaître le père d’Upa tué par le l’homme qui devait tuer Goku. Il réussit aussi à attraper la boule de son grand père avant qu’elles ne soient dispersées dans le monde.

Il eu trois longues années d’un entraînement rigoureux pour être près à participé au 22ème tournois d’arts martiaux. Ceci se passa comme pour le précèdent tournois, il arrive facilement en final et perdit de justesse fasse à un homme dénommé Ten Shin Han. Malheureusement le soir suivant le tournoi, Krilin étant devenu l’ami de Goku est assassiné par un démon envoyé par Piccolo Daimaô. Ceci étant une chaîne sans fin, le jeune Sayen entreprend de partir une nouvelle fois à la recherche des Dragon Ball pour faire ressusciter son ami, sans oublier de mettre à terre le seigneur des démons. A la recherche de c’est fameuse boule de cristal, Goku rencontre Yajirobé qui fait un bout de chemin avec lui. Le duo est finalement battu par Piccolo et l’homme enrobé emmène sa nouvelle connaissance à la tour de Karin. Le jeune homme boit une sorte d’eau miraculeuse lui faisant retrouver ses forces ainsi qu’on développant de nouvelle. Les forces que lui confère l’eau lui donne la puissance nécessaire pour vaincre le Démon Piccolo. Pour ressusciter Krilin, Sangoku décide d’aller voir Dieu des terriens pour lui demander de ranimer Sheron tué par le démon. Le jeune homme reste trois années de plus au sanctuaire de Kami-sama pour y suivre un entraînement. Il revient pour participer à un nouveau tournois, ses amis le reconnaissent pas tellement qu’il a grandit, mais il a aussi acquis une force redoutable. Il arrive jusqu’en demi final où il affronte une jeune femme le connaissant. Goku étant une tête en l’air ne se rappelle plus de celle-ci. Celui-ci ne se rappelle pas de lui avoir promis de l’épouser, mais comme il lui a promis, il tiendra sa promesse. Il tombe en final contre un adversaire qu’il n’attendait pas le moins du monde, Piccolo, mais on plus jeune. Un rude combat acharné s’engagea entre les deux adversaires mais notre jeune héros sortit vainqueur de ce terrible affrontement et fut sacré champion, enfin. Notre Sayen épousa comme promis Chichi.

Post-rp :

(Je la terminerais plus tard car je suis assez occupé, l'histoire n'est pas fini non plus)


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Mangeur de friandises
Bou


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Affiliation : Très mauvais
Date d'inscription : 09/06/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:51

Pour l'instant c'est parfait ^^
Je pense que tu n'auras pas de problèmes pour la validation si tu finis vite cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Newbie
Newbie
Goku


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:26

Merci, désolé du temps que je mets, mais mes cours me prennent beaucoup de temps (faut que je remonte ma moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Mangeur de friandises
Bou


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Affiliation : Très mauvais
Date d'inscription : 09/06/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:27

Pas de problème ^^

Edit: ok ok Vegeta je comprend ^^


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Prince des Saïyens
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Affiliation : Bon.
Date d'inscription : 06/06/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:51

Heum… je vais me permettre un petit commentaire, vis-à-vis de ton post, Bou.
Je ne pense pas que le fait de faire de bonnes descriptions sur son personnage permet de ne pas faire de post RP !
Pourquoi je dis ça ? Bah simple … tout, dans une présentation, permet de juger sur les connaissances du prétendant.
Faut-il l’expliquer ?

- La description physique permet de savoir si le joueur sait à quoi ressemble son personnage. Dans quel cas il prend tel pose, tel expression sur le visage…etc.

- La description mentale permet de savoir si la personne sait tout, ou presque, sur les pensées, les intensions et les réactions de son perso.

- L’histoire…pas la peine d’expliquer je pense. Qu’on sache juste si le demandeur connaît le passé de son perso.

- Et le post RP, qui est la chose la plus importante, permet de faire une syntaxe de tous les points ci-dessus, en jugeant également le niveau RP de la personne, son interprétation du personnage, et les détournements qu’il prend.


En gros, on ne négocie pas tel ou tel point par rapport à un autre.
Quelqu’un peut très bien faire des descriptions courtes et un RP imposant.

Donc, et ce même si je n’ai ou pas, les pouvoirs d’un administrateur, je refuse ce genre de cas. O_O
Voila, j'espère que tu comprends mon post. Ca part d'une bonne intension, mais au final, on ne peut pas l'accepter. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Dark Corey
Le saïyen démon
Dark Corey


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Affiliation : Mauvais mais âme gentille
Date d'inscription : 08/06/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:29

Mais Végéta, tu les as toujours Smile ne t'en fais pas! D'ailleur je suis de ton avis: un post RP est obligatoire pour qu'on puisse valider ta fiche Goku.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Newbie
Newbie
Goku


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:19

Bah, pour le moment sa risque d'être difficil, je suis du genre occupé, même le président ne doit pas être autant occupé que moi.
Je ferrais mon possible pour faire le plus vite possible et régaler les yeux de Végéta et par la quantité et par la qualité.
Voila,voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:58

Bienvenue tout de même, Sangoku.

J'attend la suite avec impatience, au plaisir de te tuer prochainement sur le RPG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Newbie
Newbie
Goku


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:27

Au faite, l'histoire, je m'arrête où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Prince des Saïyens
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Affiliation : Bon.
Date d'inscription : 06/06/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Où tu veux ! Wink

Perso, moi, je me suis arrêté au moment où Végéta obtient sa transformation en SSJ4, et après le combat contre Omega Sheron.
Donc libre à toi de faire ce que bon te semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Goku
Newbie
Newbie
Goku


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:03

Houlla, si je dois aller jusque là, il va en falloir des pages xD, je vais essayer d'aller jusqu'à la défaite de Bou, sinon je ferais mon rp.
Voila, donc comme tous les soirs, j'essaye de faire un peu de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:48

Un petit conseil l'ami :

Regarde la présentation de Végéta, qui d'ailleurs, est exelente. Regarde son histoire, et fais pareil. N'explique pas dans le moindre détails possible, sinon tu va devoir visionner à nouveau les combats, appart si tu as une mémoire de champion. Tu décris bien l'histoire, se qui s'est passé et tout, sans trop mettre de détails ultra précis. Tu fais des paragraphe de 15, 20 lignes, ou plus encore.

C'est juste un conseil, tu peux faire comme tu as envie, à toi de voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Newbie
Newbie
Goku


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:59

Je m'excuse de mettre tellement de temps pour ma fiche, mais je suis super occupé, un truc de malade, j'essaye de relancer un fofo et comme vous le savez, c'est pas facile, toute mes excuses, j'essaye de finir ma fiche en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:43

Prend ton temps, rien ne presse. x)

Tu as tout ton temps, fais ta présentation dans un assez long délais s'il le faut, pour que ta présentation soit complexe, et de qualité.

Ne t'inquiette pas en tout cas, je ne crois pas qu'un autre Sangoku viendrait te le prendre sous le nez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Prince des Saïyens
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Affiliation : Bon.
Date d'inscription : 06/06/2007

~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:42

Cell a écrit:
Ne t'inquiette pas en tout cas, je ne crois pas qu'un autre Sangoku viendrait te le prendre sous le nez. Wink

Et de toute façon, celui-ci t'est réservé...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Contenu sponsorisé





~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~   ~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~~~~~Sangoku~~~~~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie Digimon et mes palettes DBZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Tournament :: Généralités. :: Première étape avant validation. :: Présentations. :: Présentations des Saïyens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser