DBZ Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Dragon Ball /Z/GT, rejoignez-nous afin de poursuivre l'aventure en notre compagnie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Piccolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLD-Piccolo
Newbie
Newbie
OLD-Piccolo


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Piccolo Empty
MessageSujet: Piccolo   Piccolo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:43

Nom : Piccolo

Prénom : Piccolo

Âge : Inconnu

Description physique : Piccolo est, comme tout les autre Namek, vert. Il est très grand et lorsque on le voit aux côtés des autres, il est le plus grand. Piccolo porte des habits tipiquement Namekien avec de grosses épaulette, un kimono violet avec une ceinture rouge. Les épaulettes ont auusi une cape à l'arrière. Il n'Est pas le meilleur combatant mais il st tout de même très fort. Il a aussi un nez pointu tout comme ses grandes oreilles également pointues. Ses souliers sont pointus et bruns.

Description morale : La force de Piccolo n'est pas tant dans sa force physique que dans son intelligence prodigieuse. Piccolo est probablement le plus brillants des personnages de la serie. Avant d'agir, il pensera à tout. Il fait tout pour sauver la terre même jusqu'a donner sa vie. Son amitier avec Sangohan est une des plus importante de la série car c'est lui qui lui procurera son premier entraînement. Il c'est résolu à devenir amis avec tout le monde mais plus spécialement avec Sangohan.

Histoire : Il est le fils de Piccolo Daimaô, qui a pondu son œuf juste avant de mourir, après avoir été battu par Sangoku. Depuis sa naissance, Piccolo veut donc venger son père en éliminant Son Gokû mais il est finalement battu lors du Tenka Ichi Budôkai. Par la suite, alors qu'il avait promis à Sangoku de l'affronter à nouveau pour le battre, il est contraint de s'allier à lui pour terrasser le terrible Raditz (Saïyen venu sur Terre pour retrouver Sangoku, son frère) qui a kidnappé Son Gohan, fils de Son Gokû. Dans la bataille, Son Gokû se sacrifie pour se débarrasser de Raditz mais celui-ci annonce juste avant de mourir que deux autres Saïyens vont venir sur Terre avant un an. C'est ainsi que Piccolo décide d'entraîner le petit Sangohan (qui a déployé une force incroyable malgré son jeune âge), et c'est à ce moment là qu'il commence à devenir bon. Pendant le combat contre les deux autres Saïyens (Végéta et Nappa), Piccolo se sacrifie pour sauver Son Gohan, mais il est plus tard ressuscité grâce aux Dragon Balls, afin de venir aider Sangoku et ses amis sur Namek contre Freezer. Arrivé sur sa planète d'origine, il décide de fusionner avec Nail, (un namek de type combattant) pour augmenter sa puissance. Une fois de retour sur Terre, pour pouvoir combattre Cell, il fusionne avec Kami-sama (Dieu). Lors du combat l'opposant à Boo, et après la mort de Végéta, il prend en charge Trunks et Sangoten dans la salle d'entrainement afin qu'ils puissent fusionner et devenir Gotenks.

Post-rp :

Rang désiré : (=Personnages inventés)
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Invité




Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:03

Bienvenue ^^.

Il ne manque plus que le post RP puisque je ne considère pas celui-ci comme un RP test. En revanche, l'histoire et les descriptions sont très biens. Bon courage Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Saïyan du futur
Trunks


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2007

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:11

Mon perso vert préféré Very Happy Welcome in a BRAND NEW WORLD ! :p
Revenir en haut Aller en bas
OLD-Piccolo
Newbie
Newbie
OLD-Piccolo


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:26

Je sais Freezer mais lis le mp que je t'ai envoyer et répond moi et je le ferai.

Sinon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Prince des Saïyens
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Affiliation : Bon.
Date d'inscription : 06/06/2007

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:01

Bienvenue sur DBZ-T, Piccolo !!
Je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation, à part peut-être que ta signature me tue les yeux. XD
Bonne continuation donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
OLD-Piccolo
Newbie
Newbie
OLD-Piccolo


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:16

Je peux la garder ma sign ?

Merci

EDIT Vegeta : Bien sûr que oui !! Je disais ça pour plaisanter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:22

Un autre bonhomme vert ! Et de deux ! Very Happy Bah oui, je me sentais seul... Xd !

Bref, bienvenue homme vert ! Belle présentation pour le moment, nos attendons ton post rp avec une grande impatiente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Invité




Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:10

Toujours présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piccolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Tournament :: Généralités. :: Première étape avant validation. :: Présentations. :: Présentations des Nameks.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser